Wiiners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout, absolument tout sur les jeux de Wii.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ps2, tout simplement la meilleur console au monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
***AdHaM***
Fan



Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2007

Ps2, tout simplement la meilleur console au monde ! Empty
MessageSujet: Ps2, tout simplement la meilleur console au monde !   Ps2, tout simplement la meilleur console au monde ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:41

j'adore!!! c'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
FIFAMAN
Admin



Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2007

Ps2, tout simplement la meilleur console au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ps2, tout simplement la meilleur console au monde !   Ps2, tout simplement la meilleur console au monde ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:05

Snif j'y ai joué que 3fois dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiners.forumactif.ws
ketchupy
debutant
debutant



Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2007

Ps2, tout simplement la meilleur console au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ps2, tout simplement la meilleur console au monde !   Ps2, tout simplement la meilleur console au monde ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:53

Oula moi sa fait 100 fois que j'y joue !!
Revenir en haut Aller en bas
FIFAMAN
Admin



Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2007

Ps2, tout simplement la meilleur console au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ps2, tout simplement la meilleur console au monde !   Ps2, tout simplement la meilleur console au monde ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Normal tu l'as
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiners.forumactif.ws
***AdHaM***
Fan



Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2007

Ps2, tout simplement la meilleur console au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ps2, tout simplement la meilleur console au monde !   Ps2, tout simplement la meilleur console au monde ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:53

moi j'y est jouer ( j'ai pas d'accent, s'est un clavier anglais ) 1000000 fois, maIS Sad Sad Sad elle marche plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ps2, tout simplement la meilleur console au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ps2, tout simplement la meilleur console au monde !   Ps2, tout simplement la meilleur console au monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ps2, tout simplement la meilleur console au monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage:votre console next gen prefere
» parler de tout les jeux de nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wiiners :: WiiZone :: PS2 PS3 XBOX 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser